Communications Unifiées

La solution qui simplifie vos télécoms

Téléphonie fixe et mobile, messagerie instantanée, e-mail… avec la multiplication des moyens de communication, la bonne gestion de vos télécoms est devenue un facteur essentiel pour accroître l’efficacité et la réactivité de votre entreprise et de vos collaborateurs. Pour vous permettre de gagner en rapidité et en performance, une solution simple, globale et adaptée à vos besoins, conçue pour optimiser toutes vos communications avec vos clients, vos partenaires et vos collaborateurs.

La simplicité au service de la performance

En intégrant toutes les dernières évolutions technologiques liées à la téléphonie, les communications unifiées via le Centrex vous facilitent la vie et vous permettent de vous consacrer encore plus efficacement à votre cœur de métier.

  • Un seul opérateur pour toute votre téléphonie
  • Une seule facture

Simplicité, efficacité et réduction des coûts

Simplifiez la gestion de vos télécom

… Simple à installer

  • Une installation de téléphonie fixe gérée de bout en bout
  • Une solution qui évolue avec l’entreprise
  • Un système qui intègre de nouvelles fonctionnalités

… Simple à gérer

  • Une interface web de gestion de votre solution Centrex (renvois, groupements, accueil vocal, etc.)
  • Un interlocuteur unique
  • Une seule facture pour vos équipements et vos communications
  • Un Service Clients Opérateur disponible 6 j/7 dédié aux entreprises
Optimisez l’efficacité de vos équipes
  • Recevez et consultez tous vos messages sur une seule messagerie
  • Passez  un appel en un clic depuis votre PC : la fonction “click to call”
  • Accédez en toute simplicité depuis votre mobile aux fonctions conférence téléphonique ou transfert d’appel…
  • Optimisez la collaboration et la productivité de votre entreprise avec l’intégration d'outils collaboratifs (Office 365,Lync/Skype)
  • Emettez et recevez vos fax à partir de votre poste de travail (FaxToMail)
Réduisez votre budget télécom
  • Plus de matériel dans vos locaux (autocom/pabx/ipbx)
  • Un forfait unique pour vos appels fixes

Créez vous-même la solution adaptée à vos besoins

Pour profiter d’un service de téléphonie fixe performant et évolutif.

  • La possibilité de réceptionner vos messages vocaux dans votre boîte e-mail
  • Le “click to call” pour lancer des appels depuis votre PC en bénéficiant du confort du téléphone fixe au travers d’une interface conviviale
  • Des postes fixes Polycom, fournis et adaptés à chaque usage
  • Des services optionnels, comme l’accueil vocal interactif (SVI), les annonces d’accueil personnalisées, le groupement d’appels pour optimiser la gestion de vos appels entrants...
  • Une interface web simple et conviviale pour une gestion autonome et sécurisée de toute la téléphonie

Des fonctions innovantes de travail collaboratif dans l’environnement Microsoft® Office et Outlook

Intégré au Centrex, le logiciel Microsoft® Skype/Lync permet à vos équipes de bénéficier d’un outil de collaboration unifié, sécurisé et intuitif, d’un grand confort d’utilisation pour une réactivité optimale via des fonctions innovantes.

  • Pour gérer tous vos contacts sur une interface unifiée avec Outlook
  • Pour lancer un appel depuis votre messagerie Outlook, Microsoft® Skype/Lync ou d'un fichier Excel, Word… : le “click to call”
  • Pour être alerté d’un appel et connaître l’identité de l’appelant directement à l’écran de votre PC
  • Pour connaitre la disponibilité de votre correspondant en réunion ou au bureau : le système de gestion de présence
  • Pour communiquer efficacement et rapidement avec les collaborateurs de l’entreprise : la messagerie instantanée