Relation Client - Le Serveur Vocal Interactif (SVI)
Cette solution vous permet d’améliorer la gestion des vos appels entrants et de bénéficier d’outils pour optimiser les ressources qui traitent ces appels.
Vos besoins
- Optimiser la performance de votre accueil téléphonique, être disponible pour vos clients et vos prospects
- Développer des services spécifiques qui répondent aux besoins de vos clients
- Optimiser la distribution des appels au sein votre entreprise, ou d’un groupe de sites
- Réduire le coût de traitement des appels entrants
La solution SVI
- Un pack contenant un Serveur Vocal (SVI) associé à un numéro spécial pour accueillir et qualifier les appels afin de mieux les orienter
- Le serveur vocal interactif (SVI) est entièrement paramétrable par vous-même, via une interface web sécurisée, l’Espace Client, simple d’utilisation
- Vous construisez vos scripts d’accueil et créez vos messages vocaux grâce au « Text to speech » qui vocalise le texte saisi instantanément pour accueillir et orienter les appelants
Quels sont vos bénéfices ?
Souplesse
Disponibilité
Evolutivité
Vous pouvez développer 5 scripts dont 1 en production. Afin de proposer un accueil pertinent, le SVI met à votre disposition un grand nombre de fonctionnalités pour construire les arbres de routage (chemin emprunté par l’appelant) et son contenu.
Autonomie
L’interface de l’Espace Client a été conçue pour être intuitive et simple à manier. Vous disposez de votre Espace Client 24h/24. Les modifications sont prises en compte immédiatement et vous ne dépendez pas d’un prestataire.
Suivi
les statistiques en ligne permettent le suivi du service rendu aux correspondants. A partir de ces éléments quantitatifs, vous pouvez identifier les modifications à opérer pour rendre votre service encore plus performant.
Performance
- Un maximum d’appels décrochés
- Des correspondants pris en charge immédiatement et orientés finement
Disponibilité
- Accessibilité : 24h/24
- Réseau supervisé : 24h/24
Evolutivité
Gratuité du temps d’attente, Visio, ToIP
Optimisation économique
Une partie des appels est traitée directement par un automate ou par des messages pré-enregistrés. Le personnel est ainsi dédié au traitement des tâches à plus forte valeur ajoutée. Vous répondez à un grand nombre d’appels sans augmenter vos équipes. Sans investissement ni frais de maintenance, vous bénéficiez d’une solution performante dont vous ne payez que la consommation.