Contrats de Services
Cre’Active vous propose des Contrats de Services sur mesure
Gestionnaire dédié

Vous disposez d’un point d’entrée privilégié qui a pour mission de coordonner l’ensemble des actions et demandes concernant la gestion de votre parc :
- Création d’une boite mail dédiée « votreentreprise@creactive.fr »
- Affectation d’une ligne directe
Bénéficiez de notre experience de gestion éprouvée ainsi que de notre parfaite connaissance de votre mode de fonctionnement.
Contrat de SAV
Nous vous proposons des contrats de SAV spécifiques en fonction des différentes typologies d’utilisateurs sur la base d’un forfait annuel de terminaux en parc.
Ces formules vous permettent :
- La réparation sur site en 4 heures (IdF)
- La réparation sur le territoire national en j+2
- Un échange standard par anticipation des produits en panne (spare)
- Interventions garanties 1 an
- L'écrasement de données avec certificat
- Sur retour de SAV, test de 20 paramètres du terminal dont l'état de la batterie
Des garanties supplémentaires peuvent être souscrites pour couvrir le vol, le bris et la perte.
Contrat de Support
Une assistance à l'utilisateur final offrant disponilibité et réactivité pour tout type d'incident sur la flotte entreprise.
- Assistance à l'utilisation
- Configuration de la messagerie
- Assistance au traitement des incidents opérateurs
- Assistance à l'environnement applicatif métier
Contrat de Gestion
Lors d’une prestation de services « gestion de parc », nous définissons avec vous les méthodes, les procédures, les outils et les services spécifiques :
– Définition des procédures de commandes
– Modifications des paramètres des abonnements
– Gestion des Entrées/ Sorties Collaborateurs
– Optimisation des formules tarifaires
– Contrôle et Analyse des Factures par les flux opérateurs
– Elaboration des Reportings
Ces prestations sur mesure vous permettent d’externaliser la totalité de la gestion de votre flotte.
Délégation sur site
Cre’Active vous met à disposition sur site un collaborateur pour des missions ponctuelles comme par exemple :
– Mise à jour des outils / base de données
– Traitement des incidents de 1er niveau des utilisateurs
– Suivi des nouvelles dotations des collaborateurs
Cette prestation se fait par une convention de mise à disposition.